samedi 7 avril 2012

Les 6 ans de Mattéo......

......avec ses copains, je pensais que le mac do serait un bon compromis pour que mon loulou s'éclate avec ses camarades, dans un anni organisé et encadré par des animateurs formés... ERREUR FATALE!!!!! Je me suis retrouvée avec un gamin ( l'employé du mc do !!) quelque peu désemparé devant une bande de marmots prêts à le gober tout cru. Avant que le carnage ne commence j'ai secouru le débutant et retroussé mes manches...  j'ai animé, organisé des jeux à l'improviste.......et me suis faite engagée par les mamans présentes pour les prochains anniversaires de leurs rejetons. C'est sûr, l'année prochaine on le fait à la maison...tant pis pour le ménage. Merci aux deux mamans et au papa qui sont restés et m'ont bien aidé....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire