vendredi 12 avril 2013

Mattéo avec ses potes.......



Décor de la porte d'entrée.....Le thème de l'anniversaire de Mattéo avec ses copains les jeux olympiques.....





 Déco des médailles pour les jeux olympiques


Parcours du combattant






Merci Virginie les biscottes suspendues les loulous ont adoré ton idée...


Pêche à la ligne

Basket, tir à l'arc, saut en sac....


Jeu de l’élastique encore une idée de Virginie merci 

Et oui il souffles ses bougies en avance

 Photo de groupe Oscar, Raphaël, Mattéo, Dorian, Johan, Diego, un groupe de petits mecs qui dynamite

Le super pistolet à eau offert par son grand copain Diego




4 commentaires:

  1. Nadine & Régis12 avril 2013 à 11:06

    quel bel anniversaire, Mattéo va en garder un bon souvenir.
    Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un très très bon anniversaire mattéo, tu es un grand comme juliette, je te fais pleins de bisous tata
    si le temps ne court pas trop vite aujourd hui j essaie de t'appeler
    bisous bisous bisous
    et à bientot
    louis s'ennuie il veut voir son cousin

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mon Grand, Je suis très fière de Toi et de tes JO. Je t'embrasse très très fort. Mamie

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiii chouette de voir mes idées recyclées et appréciées!
    Ca avait l'air sympa cet anniversaire: Bon anniversaire Mattéo
    Bisoux

    RépondreSupprimer