lundi 19 mars 2012

Réponse au taggue de ma tata Sissi

1/combien as-tu d'enfants : 2
2/Pourquoi avoir fait un blog : Mattéo voulait que Matisse puisse le voir comme lui le voit sur le blog se Virginie
3/Quelle est ta couleur préférée : le vert anis
4/Quel est ton passe-temps favori : les activités manuels
5/Si  je te dis ..." Il dit oui avec la tête.....mais il pense non"
6/quelle est ta musique préférée : Norah Jones
7/quel est ton plus beau souvenir : la naissance de mes enfants
8/blanc ou noir : noir
9/quelle région de France te fait le plus rêver : Paris
10/mer ou montagne : mer
11/chantes moi le refrain de ta chanson favorite : 

Putain c'est trop con
Ce putain d' camion
Mais qu'est-ce qu'y foutait là
Putain de vie d' merde
T'as roulé dans l'herbe
Et nous, tu nous plantes
J'espère au moins qu' la-haut
Y'a beaucoup moins d' salauds

Et voilà bisous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire