mercredi 21 mars 2012

réponse au taggue de Virginie

Voilà c'est la troisième fois que je suis tagguée je m'y remets donc avec plaisirs pour Virginie:
  1. quel est ton jeu de société préféré: hyppo-glouton 
  2. à quand remonte ton plus lointain souvenir d'enfance: je me souviens des grandes tables chez mémé quand le samedi ou le dimanche on allait tous y manger 
  3. quelle expression te fait marrer: te met pas la rate en court-bouillon 
  4. à quand remonte ton dernier fou-rire: avec tata et jennifer il y a quelques étés  
  5. quel remède de grand-mère recommanderais-tu: l'huile essentielle de lavande contre les poux 
  6. quel moment dans l'année attends-tu avec impatience: noël j'adore cette fête  
  7. quel talent aimerais-tu avoir: la couture 
  8.  révèle-nous un de tes blogs secrets: http://nouchkaya.canalblog.com/ 
  9. comment peut-on te faire plaisir: en venant à l'improviste à la maison  
  10. choisis-tu la couleur de ta brosse à dents: non 
  11. t'aimes le beurre: oui je le mangeais comme ça sans rien quand j'étais plus petite ( enfin plus jeune)
et voilà bisous a vous trois

1 commentaire:

  1. bah tins, j'ai tout lu, je t'avais meme pas dit merci de prendre du temps alors que je joue les curieuses!!!! MERCI

    RépondreSupprimer