dimanche 18 mars 2012

Réponse à ma cousine qui m'a taggué....

Qui/que seriez vous si je dois me réincarner je veux être un homme
 
  1. Si vous étiez un tableau : les tournesols de Vincent Van Gogh 
  2. Si vous étiez un photographe : Henri Cartier-Bresson
  3. Si vous étiez un poème : j'aime le souvenir de ces époques nues de Charles Baudelaire 
  4. Si vous étiez un animal : un chat
  5. Si vous étiez une date : 9 septembre 2001 
  6. Si vous étiez un livre : on est pas sérieux quand on a dix-sept ans 
  7. Si vous étiez un film : dirty dancing 
  8. Si vous étiez un cours d'eau : la seine 
  9. Si vous étiez une fleur : une rose 
  10. Si vous étiez  un pays : l'Italie 
  11. Si vous étiez un parfum : J'adore

2 commentaires:

  1. coucou comme toi j'ai été tagguée par sonia, à mon tour je te taggue vas vite sur mon blog
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes réponses Ségolène, ça me permet de faire un peu connaissance. Bisous

    RépondreSupprimer